Hygiène et beauté

Prendre soin de soi et avoir une hygiène irréprochable est le leitmotiv de la plupart d'entre nous. Malheureusement beaucoup de produits cosmétiques sont alcoolisés et il en va de même pour les articles d'entretien. Les peaux sensibles supportent difficilement ce composant qui peut brûler les tissus. N'a-t-on pas, à tort, longtemps utilisé l'alcool à 90 pour soigner les bobos ? C'est pourquoi, les fabricants ont élaboré des produits exempts de tout alcool afin de préserver votre corps et celui de vos proches. Il est donc possible de bénéficier de la même efficacité tout en se préservant de l’agression de ce composant pouvant s'avérer nocif dans certains cas. Et puis essayez par exemple de nettoyer une plaie deux fois de suite à un enfant en bas âge avec une solution à 90°C, il faudra courir vite pour le rattraper!!!

Découvrez nos derniers articles pour cette catégorie:

  • Pourquoi faut-il arrêter de consommer de l’alcool ?

    La consommation excessive de l’alcool peut être nocive pour la santé. Ainsi, il est important de modérer votre consommation ou d’arrêter définitivement de boire. Car cela est bénéfique pour votre…

  • L’eau parfumée d’été

    Depuis des temps mémoriaux, des années bien avant notre ère, le parfum a toujours occupé une grande place dans la vie de l’Homme. Il y a bien souvent servi à…

  • Les déodorants sans alcool

    Qu’il fasse chaud ou froid, vos collègues et tous vos proches de manière plus générale, apprécieront en tout temps votre usage immodéré du déodorant. Ce produit cosmétique au parfum délicat…